Thielys vous emmène dans son univers où la matière joue avec les couleurs pour vous faire découvrir ses oeuvres pleines d'émotions, de mouvements et de lumière.






Peintres dans les rues Auriol 2011

Les peintres dans les rues dans Auriol ont été l'occasion de peindre une scène de vie comme je les aime : simple, gaie et pleine de sensibilité...

J'ai passé deux après-midi et une journée sur la place du village (le Cours) et ai pu profité de l'animation apportée par les enfants qui viennent y jouer au ballon ou faire du vélo avec parents et grands-parents  et voici donc ma nouvelle toile, Chute sur le Cours:


Chute sur le Cours 
Acrylique sur Toile - 10 F
Deuxième prix Jury 'Peintres dans les rues' à Auriol


Mon travail a été récompensé par le jury rassemblé à cette occasion puisque j'ai reçu le deuxième prix.


4 commentaires:

Seb a dit…

Bravoooo pour ta médaille d'argent!!
Très belle réalisation ^^

Thielys a dit…

Merci Seb,
J'ai adoré la peindre !!

Ludo a dit…

Très belle toile et félicitation pour ton prix.

Il me semble reconnaître les 2 personnages. J'espère qu'ils ont demandé des royalties !!

Thielys a dit…

J'ai promis que la toile partirait quelques temps en vacances en bourgogne mais elle reviendra car elle est promise à la petite demoiselle !!!
Bisous et merci Ludo !

Images

Les photos et images présentées sur ce site ne sont pas libres de droit. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Nombre total de pages vues